Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Tu pourras mettre sur le site, mon site??? car jai macreators sur le mien.... merci davance.... mon site: http://membres.lycos.fr/lovedonald/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Midtownad, tu peux repondre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je ne veux pas me "substituer" a mid, mais je ne pense pas kil puisse mettre tous les sites en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Si il accepte c est que il est trés gentil aprce que moi onrefusait de faire un lien vers mes radio alors voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Déslé ton site n'est pas assez complet pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 c quand quand il sera "complet"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 C'est pas à moi de te le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 je lai modifier un peu depuis... tu peux aller le voir!!!!!! :'( je voudrais qui soit sur ton site!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Franchement a quoi ca sert puisuqe tout est deja sur macreators ca lui apportera rien a mettre ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Si!!!!!!!! il yorait + de visiteurs, donc + de visiteurs sur le forum........... je ne lai pas fait pour rien!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Donne toujours tes stats... (nb de visiteurs par jours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés