stephoncoco Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Déjà, pour moi, ces 2 mots veulent dire pratiquement la même chose !!! En fait, j'ai pas très bien compris la différence entre ces 2 types de commandes. De plus, j'ai plusieurs fois essayer de brancher une manette ou un volant en essayant différentes combinaisons commandes standard/classique avec analogique/numérique, mais rien à faire, je n'arrive pas a faire avancer ou reculer Tommy, par contre, toutes les autres fonctions marchent bien. De toutes façons, c'était le même problème avec GTA III... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Les GTA sont pas compatible avec des pédaliers... Mais normalement si tu met les commandes d'origines et que tu branche une manette analogique, tu pourra bouger en voiture progressivement... mais l'accélération et le frein ca se fera pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés