Invité Guest_ben Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut je voudrais s'avoir ou sont les grarage dans la première ille je voudrais mettre mes chars mes je ne les trouve pas merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 va faire un tour sur les tips de macreators, tu trouveras tout ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Sur la première ile, il y en a 2: 1 au sud du Pole Position 1 juste au sud du Pay 'n Spray qui est situé dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Sur la première ile, il y en a 2: 1 au sud du Pole Position 1 juste au sud du Pay 'n Spray qui est situé dans le nord Y'en a un autre au nord du même atelier de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés