Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bon, mon site: http://membres.lycos.fr/lovedonald/ vous verrez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je vais etre honnete j y suis allé en me disant "arf ca va etre a chier, comment je vais faire? je lui dis ou pas...." et en fait bonne surprise, il est plutot pas mal, bon c est kun début, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi je dis moyen mais si tu fais un autre site entierement de toi (pa avec un assistant pour un site pré-fabriqué) ca sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Personnellement ... je ne trouve pas le choix des couleurs très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Personnellement ... je ne trouve pas le choix des couleurs très bon Comme l'a dit PiRaNhA, c'est un modèle pré-fabriqué qu'il a choisi sur le site de son hébergeur, tu peux pas choisir les couleurs je crois, sauf du texte... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ouais, ta raison!!!!!! apres, je vais faire un site entierement de moi!!!!! ca va etre du boulot!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 ben il manque des choses, mais les interfaces de lycos puant à mort. Je pense qu'il doit être possible de changer la couleur de font en allant jouer dans le code (mais bon, faut aime coder en html, c'est parfois indigeste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bien une fois que ta compris comment ca marche c quand meme assez facile de le modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Comme l'a dit PiRaNhA, c'est un modèle pré-fabriqué qu'il a choisi sur le site de son hébergeur, tu peux pas choisir les couleurs je crois, sauf du texte... +++ on peut choisir toutes les couleurs sur les sites pré-fabriqués de lycos (j'ai deja fait un la-dessus) et ca rend bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Hello Donald_Love ! Rassure toi, ton site est une merveille à côté du mien, que je n'ai fait que pour y représenter quelques Screens et Signature sur Macréators. Moi aussi quand j'ai cliqué sur le lien de ton site, j'avais des mauvaises pensées, et puis j'ai découvert un site très potable pour quelqu'un comme moi, qui n'y connaît pratiquement rien. Dépêche toi de le finir, que je puisse copier sur toi… ;D A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 mais je lai fini, il faut plutot modifier..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés