Invité StiiiZ Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bonjour , je viens de m'offrir une Radeon 9800 Pro (apres un dur mois de travail) et mon GTA ne veux pa se lancer! pourtant je viens de formater (pour enlever les pilotes Nvidia) mais rien n'y fait! avec une G4 a 50€ y marche mais avec une Radeon 9800 Pro a 400e marche po sniff... Please help! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bonjour , je viens de m'offrir une Radeon 9800 Pro (apres un dur mois de travail) et mon GTA ne veux pa se lancer! pourtant je viens de formater (pour enlever les pilotes Nvidia) mais rien n'y fait! avec une G4 a 50€ y marche mais avec une Radeon 9800 Pro a 400e marche po sniff... Please help! Merci bien il existe pas d'autres drivers que ceux que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE OUF Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J ai eu DES pb avec les driver catalyst 3.5 , apres avoir instalé les CAtalyst 3.6 , plus aucun pb donc essaye ca et dit nous apres si c bon ou pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr ATI Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 essaye les cataclyst 3.7 c nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Merci j'ai reglé le PB (g deja les Catalyst 3.7) y fallais supprimer le fichier Gta_vc.set dans mes doc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés