Invité Guest_joe Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 comment fait on pour jouer avec la manette pour sans que le gugusse dance le madison je voudrais jouer comme sur la playstation sans la souris?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tu utilises une manette ps2 avec un adaptateur ? sinon il faut juste régler la sensibilité des mouvements comme pour la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_joe Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 non pas du tt avec 1 manette pour pc ca ne marche pas du tt en reglent la sensibilite Ce ke je voudrais c'est pour dirige mon gugus en 3d sans utilise la souris pour pouvoir me deplace en 3d merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 si tu n'as pas de paddle analogique, mets les commandes en "mode classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 si tu n'as pas de paddle analogique, mets les commandes en "mode classique" même si t'as un paddle analogique d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés