Invité TTG Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut Est-il possible de corrompre les Flics. Si oui de quel manière. Merci à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui, il est possible de corrompre les flics mais pas en leur filant du pognon Dans VC, on appelle corruption le fait de prendre une icone avec une etoile a l'interieur. Ca fait baisser ton indice de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 sinon tu peux toujours t'habiller en flic toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tu les buttes et ils sont trés vite corrompu sinon tu regarde dans les codes de macreators et tu verras un code pour que les flics te lâche. ou tu te cache et tu fais retomber la pression ou encore tu fais une beauté à ta voiture ( new plaques...) En gros ils ne doivent pas t'empêcher de finir le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Si tu les butes, dans 2 minutes, il y en aura le double (sans compter les helicos). Quand tu n'as qu'une etoile, comme le dit alec, fais toi oublier mais si tu en a plus, soit tu te change, soit tu vas faire repeindre ta caisse (ou tu peux toujours aller a la chasse aux pots de vin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut à tous J'avais bien compris (je connais GTA 1,2,3,4), les étoiles et tout ce qui va avec, mais je voulais savoir s'il existait un moyen de les corrompres avec du fric par exemple ou de menus services. Pour ce qui est des solutions moyennant un code, cela ne m'interresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Cher Borw2Bwild Quand tu dit : "sinon tu peux toujours t'habiller en flic toi-même". Que dois-je faire pour avoir les habits de policier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Il faut avoir passé la mission "Copland" pour avoir accès à ces habits. Tu les trouveras ensuite dans le commissariat situé un peu plus bas que le Malibu (première entrée à gauche). Avec ces habits tu pourras aussi pénétrer dans la base militaire sans te faire tuer... Bon jeu ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Remarque : Même avec les vêtements des flics, tu peux te faire repérer, dailleurs je ne vois pas où est la différence lorsque qu'on a l'habit et lorsqu'on l'a pas, les flics sont aussi chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Remarque : Même avec les vêtements des flics, tu peux te faire repérer, dailleurs je ne vois pas où est la différence lorsque qu'on a l'habit et lorsqu'on l'a pas, les flics sont aussi chiant. Oui c ca qui est dommage et les gangs te reconnaissent c jsute bien pr aller a la base sans te faire descrendre mais mm defois il te tuents les gars de l'armée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés