Invité stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut. Je me suis mis au multijoueur mais j'ai pas vraiment trouver de joueurs qui voulaient faire une partie en équipe. Du coup, j'ai créer un serveur et j'attends ceux qui seraient intéressés. En fait, hier j'ai jouer avec des gens sympas (ils se reconnaitront : M4.., Albert, Kirijo, ...) Si vous voulez me rejoindre, regardez sur ASEye, mon serveur s'appelle Serveur de Stephon et le mot de passe est : france (sans majuscule). En effet, je ne souhaite acceuillir que des joueurs palant Français. Par contre, si qq'un peut me dire si je peux jouer sans avoir besoin de me connecter et si oui, comment. En fait, j'ai une question : un truc bizarre: quand je regarde ASE après avoir créer mon serveur, je vois qu'il y a 1 joueur connecté, mais quand je me connecte en tant que joueur et que je fait un refresh, là il me met 0 joueurs connecter, alors je me déconnecte de mta, je refresh, et là, à nouveau 1 joueur connecter, chelou, non ? Voilà, c'est peut-être un peu pointu, mais bon c'est pas grave car j'ai parfaitement bien jouer en me connectant en tant que joueur. Ouf, un peu long Merci de m'avoir lu, j'attend vos suggestions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Eh, c'est encore moi. En fait, c'est hyper galère cette histoire de 1 ou 0 joueurs, car si je suis connecté il y a écrit 0 joueur et ça va pas interessé les autres d'être le premier et peut-être le seul !!!!! Alors que quand je ne suis pas en train de jouer, il y a écrit 1 joueur et cela peut tromper les autres Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Eh c'est encore moi. Je me demande si le fait que le serveur soit protégé par un mot de passe, ne rebutte pas les joueurs ??? Allez, j'enlève le mot de passe. Venez, je vous attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je doute que ça soit le mot de passe qui repousse les joueurs, plutot le fait que tout le monde est en cours à l'heure actuelle... Attends ce soir et tu verras bien +++ [PS] Si tu penses écrire d'autres messages, pense à t'inscrire, tu pourras alors éditer tes messages au lieu d'en créer plusieurs à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Sur les deux points je vais suivre tes conseils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ne te sens pas obligé, c'est juste une question de pratique... Passe une bonne journée et bienvenue parmi nous ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Etrange, je me suis inscrit puis connecté, et essayer de répondre mais je n'ai pas les autorisations !!!!!!!!!, Je me suis alors déconnecté et voilà, je peux écrire ce message Appel à l'administrateur, please, help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [kfo] ragekiller Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ses bien de cree un serveur mes il faux qu il soit toujour actif car ceux comme moi qui passe ici des heure ou des jour lire ton message on cherche ton serveur mes il n est plus la mes moi j ai allez sur le serveur francais www.waib.cim(gang 14k) et on ce marre bien allez a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Etrange, je me suis inscrit puis connecté, et essayer de répondre mais je n'ai pas les autorisations !!!!!!!!!, Je me suis alors déconnecté et voilà, je peux écrire ce message Appel à l'administrateur, please, help me écris à midtownmad***@***macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Detarquer de vice Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 hey je suis aller toute la nuit sur ton server www.waib.cim genial oui jy vai tt les jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés