Invité Alice Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 bon. j'ai installé mta02 etc etc ca fonctionne sans fonctionner.. :s je m'explike, je veux jouer en réseau local avec mon frère lui : AMD DURON 700 avec Win 98 (le jeux fct nikel en solo) moi : AMD XP 2000 avec Win Xp (encore plus nikel en solo --> évidament ) moi : création du serveur + connection en client avec mon ip lui : connection client avec mon ip on lance une partie multi joueur et voilà les différents problèmes rencontrés 1) on appuye sur START GAME : UNdl Exception --> sol : on réésaye et au bout d'un moment ca se lance 2) parfois il dis dans le jeux k'on es déconnecté ou time out alors k'on retourne dans windows et k'on es tjrs connecté bon sinon après on choisi un personnage chacun de son coté et puis on rentre dans la partie sur la carte on se voit mais quand on se déplace et bien cela n'apparait pas je vais voir la ou il es et je le voi mais en sa position de début alors ke lui étai parti :s alors j'attend pendant ke lui se balade et moi je le voi a son point de départ.. par la suite.. par coup très très très lent, je commence à voir kelke déplacement et puis pouf il est déconnecté et il es plu dans la partie Pour le tchat c un peu le meme problème, moi j'arrive à tchaté tout le temps lui juste au débuit puis il arrive plus a tchaté :s :s kestion : kel est le problème à votre avis et comment je peux le résoudre svp ? c a cause de sur win98 sur sa machine?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 va sur le forume de jv.com (excuse pour le pub ) mais la ya un gars qui repond a ta question dans son sujet ta juste a lire son topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ok, je vais voir merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je viens d'allé sur le forum de jv y a une personne ki di ke c normal ke ca lag mais je pense ke c pa possible à ce point là.. :s parce ke dans mon cas c vraiment impossible à jouer svp y a t'il une petite solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marouen Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 peutetre que si taz une conection merdique ou peutetre que quand qu'il on pas de programer quon puisse jouer en locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 normalement ca devrai mieux foonctionné en local k'en réseau internet :s je me demande si c pa à cause du Win98 peu etre ke le programme fonctionne pas bien sur cette version de windows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NaPs Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Moi aussi j'ai le probleme quand je clique sur startgame :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 (pour Naps) : ne t'inkiet pa tu reclick après et ca marche quand meme sinon moi pour mon problème j'ai tjrs pas trouvé de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Q : Mon jeu met l'erreur : Unhandled Exception quand je clique sur Start Game ! R : Copiez les fichiers .gxt mise à part le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\ dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\. Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA. Q : Quand je clique sur Start Game, mon PC redémarre ! R : Mettez la compatiblité Windows 98 au fichier gta-vc.exe si vous êtes sous Windows XP. Autrement, il serais préférable de jouer en LAN avec des PC sous le même système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je vais essayé ce soir et je vous di koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 hello, voilà ca fonctionne c vraiment trop génial (Naps) Pour le problème Undl Excp : si le problème persiste il fau faire com di dans la mini faq du site, tu copie tes fichiers gtx (sauf american) de ton gtavice vers mta et ca fonctionne nikel bravo aux développeur de ce mta park'il es vraiment trop trop cool merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés