urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 lol, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Lol, de rien, il faut juste que tu mettes ton texte entre les 2 couples de parenthèses: [ glow=red,2,300]TEXTE[ /glow] [ font=Verdana]TEXTE[ /font] [ b]TEXTE[ /b] ...Et si tu veux en mettre plusieurs: [ b][ i][ center][ shadow=red,left,300]TEXTE[ /shadow][ /center][ /i][ /b] Voila +++ :smoke: PS: Sans les espaces bien sur... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Thiery ta signature elle est original ca change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 bon, en consecence des egalité, je vous demande de revote mais juste pour les troi qui sont a egalité. a moi, que, tony aie fait les 3 signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 mais faut que tu recommences un sondage car on ne peut pas voter 2 fois ! tony : c'est bon pour ma signature, merci pour l'hebergement mais now tu peux l'effacer ! encore merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 vote clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 votez pour notre chere merguez nationale ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés