urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 voici, votté, les seront clos mercredi. je nes pas mis tony car il est deja represemte par tt les signature qu'il a faite. VOTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Urba ta vote pour toi??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ben ui, et toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 et oui, ta devine, je me demande qui va voter pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 : :-Xdeprime pas, elle est super ta signature : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je vote pour personne pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 interesant, de tte facon, ta encore le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Je sais je sais que j ai le temps mais faudrait pas que le sujet tombe dans l oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 il faut ke tu mettes tony aussi, parce kil va falloir savoir lakelle des signatures kil a faites est la plus belle: la sienne ou celle des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 dommage qu Xr se presente pas, j adore sa signature moi... ps: j ai voté pour donald, parce kil n y connait pas grand chose apparemment (le prends pas mal hein ), mais il a fait l effort d essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je veux pas dire mais elle fait un peu tache la signature de donald mais bon c est qui qui gagne pour le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 chut, il va etre triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Il est très clair que j'ai la plus belle signature, mais c tony qui l'a fiate et elle n'a aucun rapport avec GTA3. Donc, je vois vraiment pas oourquoi je serai gratifié pr qqch ke je nais pas fait. perso j'aime bien celle de Fox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 j'ai dis que si ta signature gagnais , le vrai gagnaux serait tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ouais, bon, c mes premieres signatures que je faits donc.... merci ma muerguez de mavoir choisi, et je ne suis pas triste car c ma premiere signture, je vais essaier de larranger plus tard...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Qui c est qu a voter pour moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 le principe d'un vote est de reter secret non ? donald_love, tu utilises quoi pour créer tes signatures ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 malheureusement il a du utiliser paint... :-/ et le redimensionner d ou la pixellisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ce donald love qu elle artiste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 photoshop est vraiment excellent ! mais tout le monde ne peut pas l'avoir... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je crois ke la version de photoshop 5.0 est gratuite, ca serait deja mieux ke rien... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi aussi ma signature est fet avec paint, et koi elle est pas si horrible que ca ???. enfin, j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 nonon ca va ta signature est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 merci, vote pour moi alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 put1, votez, votez votez votez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés