le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 jen marre jexplose un type il explos et puit tu le voix prendre un nouvelle bagole ou bient il te la vole de loin je comprend rien ou parfois tu tire tout arsenal il creve pas ca ca enerve et lui avec son vieux flingue il te te nike bordel ses du cheat ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clemmy vercetti Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je croi que c'est parce que le jeu lag; tu vois je joueur devant toi alors qu'il est bien loin ... sa me le fait aussi ... juste pour savoir c'est quoi la configuration de vos machines ??? Moi c'est : -Radeon 7200 -pentium 3 -windows 98 -128 mo de ram -adsl 512 ko C'est juste pour savoire si chez vous sa rame et si chez moi c'est normal vu mon vieu PC ouin !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 (modifié) Perso c'est tres variable, j'ai rencontré les memes pb (lag et deco) mais ca semble dependre du serveur... -Radeon 9500pro -Athlon XP 2000+ -windows XP -512 mo de ram -cable 512 ko Modifié le 23 septembre 2003 par Fraterman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi j'ai pentuim 4 2,4 ghz carte graphique geforce 4mx440 carte son? Window xp 256mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El burro Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu te rapelle de moi psy4 ! On n'avait un gang ki s'apeller STk Sniper traitre killed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu te rapelle de moi psy4 ! On n'avait un gang ki s'apeller STk Sniper traitre killed envoie-lui un e-mail http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés