Invité arto Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 re salut bon le probleme du french.gxt c bon la le probleme et que je me connecte commencer partie et au momment de choisir un personnage il plante et je trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Parle un peu plus de ton prob parce que la c'est vraiment vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arto Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c a dire des que je trouve un serveur je me connecte apres dans le jeux je clique sur commencer partie et au momment on voie des personnage est des armes le jeux plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi j'avais le meme probleme et g mis GTA en anglais et ca marche alors essaie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut, moi aussi j'avais le meme problème mais c'était parceque j'avais mis GTA version 1.1 dans le petit cadre de MTA (en haut à droite). J'ai donc choisi dans la petite liste, la version 1.0 et depuis, c'est nikel... J'espère que cela t'aura aider, à plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Désolé, j'ai pas trouver le bouton pour éditer mon message précédent Ce que je voulais rajouter, c'est que même si j'ai la version 1.1 de GTA VC, je mets dans MTA (version 0.2 bien sûr) la version à 1.0. Voilà, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Désolé, j'ai pas trouver le bouton pour éditer mon message précédent deviens membre si tu veux éditer tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arto Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 sa me fait toujour la meme chose meme en anglais ou que sa soit dans mta a 1.0 alor que le jeu tourne bien en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je narive toujour pas a jouer sur le net sa bloque toujour au momment de choisir c personnage y a t il pas un probleme de skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inconnu Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 non ta pas compris, tu met le jeu anglais et ensuitre tu choisi bien ta version du multi et tu clic sur start game en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés