Invité the-mulder Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut chaque fois que je lance gta vice city une erreur s'affiche: "unhandled exception:c0000005 at address:1d1c4e" quelq'un saurait il ce que c'est? je suis sous xp g mis les dernier driver nvidia,et tjs rien,g meme essayé ss 98 ca me met tjs la meme erreur??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 tu êux toujours essayer de mettre le patch 1.1 de Vice City (dispo sur ce site) ou le service pack 1 de windows XP... peut-être que ça t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-mulder Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 j'essaye le service pack 1 et je te dis quoi, merci! mais pkoi ca marche pas ss 98? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 tape "unhandled" dans le cham "recherche" en bas de page sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 réinstalle gta et joue avec un patch nocd autant ça marchera moi c ce que g fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés