Invité jean ro Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Voila je jouais avant avec la version 01 de mta un vrai bonheur j' ai attendu avec impatience la nouvelle version mais malheureusement je ne peux plus jouer j' ai installer MTA 02 ,mais lorsque je veux rejoindre une partie et donc appuyer sur START mon ordinateur reboot j' ai donc reinstaller le jeux entierement (sans modif de skins ,voitures etc bien sur ) et reinstaller MTA en suivant bien les instructions d' installation malgré 4 tentative de reinstallation le probleme persiste et fait rebooter mon ordinateur constamment si je fait START Une personne sur ce forum a eu le meme probleme et a trouvé la solution qui etait de changer ses pilotes graphique ATI Ayant une ATI 9500 j ' ai donc penser que j' avais le meme probleme mais apres avoir mis la dernieres versions de pilotes (qui avait donné satisfaction a cet personne) dans mon cas le probleme est resté et malgré mon update de pilote mon ordi reboot si j' ai le malheur d' appuyer sur START je cherche encore la solution et a part le suicide collectif mon ordi et moi je ne trouve pas Si une ame charitable entend mon desespoir de ne plus pouvoir m' amuser avec mes collegues de vice city et a le remede a mon probleme qu'elle reponde vite Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité capitaineLex Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi j'ai une ati radeon 9200 et pas de prob de se coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi g une geforce et ca marche Nikel desole pour toi mais........ sois pas deg...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 heu que dire...j'ai une radeon 9500pro et ca roule (enfin mise a part les bugs du jeu lui meme^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés