Invité Miskazlata Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 En fait c bizarre, y a t'il une option a choisir dans gta vc ou c normal, sachant que je n'ai changé que 2 vehicules, et que g le bloodpatch qui me donne la version 1.1 en mm temps, je crois non? Le problème que j'ai c que quand je vois les autres joueurs sur mon radar, c bizarre, il n'apparaissent que jaunes, et qqes uns un peu bruns-mauve, et si je suis flic et que je vois un autre flic il me tire dessus! il y a un prob dans les skins ou bien c le gars qui sait pas jouer!? (la couleur n'est normalement pas différente sur le radar q1 je vois un gars de ma team sur le radar) Miskazlata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ceux en rouge/brun sont a bord d'un véhicule il me semble, ceux en jaune sont a pied, ceux qui te tire dessus alors qu'il sont dans ton camp font du deathmatch solo mdr et non en équipe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ToTo Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut moi on ma dit que les rouge été tes coequipier et les jaune tes ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 heu... vous croyez que ca a un rapport avec les teams le jaune et brun? au debut j'ai cru ca aussi mais c'est un peu géré n'importe comment dans ce cas... J'ai plutot l'impression que les perso qui passent en brun sur le radar, c'est parce qu'elles sont blessées Sinon il semble que le choix des skins des persos ne soient pas du tout respecté, je m'explique : je choisis un flic, je me vois donc en skin de flic, mais en revanche les gens sur le serveur me voient en punk ou autre.. ca vous fait pareil ou pas? (j'ai ptet tripatouillé des fichiers dans mta sans le faire expres mdr^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui ça me l'a fait quelques fois, en fait, c'est quelqu'un qui à dit qu'il était flic et c'était un travestie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 (modifié) moi ca me le fait tout le temps^^ c'est normal ou j'ai un bug? Je m'auto-edite : c'est "normal", après avoir joué "beaucoup" sur les serveurs franco ces derniers jours on en est tous arrivé à la meme conclusion : bug au niveau de l'attribution des skins, pas de différence entre les persos "team play" ou "ffa"... cela dit ca n'empeche pas de faire des bons 3v3 ou 2v2v2v2v..., les noms des joueurs (F10) sont là pour ca :=) Modifié le 24 septembre 2003 par Fraterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jb Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 moi ca me le fait tout le temps^^ c'est normal ou j'ai un bug? Je m'auto-edite : c'est "normal", après avoir joué "beaucoup" sur les serveurs franco ces derniers jours on en est tous arrivé à la meme conclusion : bug au niveau de l'attribution des skins, pas de différence entre les persos "team play" ou "ffa"... cela dit ca n'empeche pas de faire des bons 3v3 ou 2v2v2v2v..., les noms des joueurs (F10) sont là pour ca :=) g un pb moi quand je suis dans le jeu ya personne et meme pa de son si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut je nai pas encore gta vice city sur pc je laurai pour noel et je vois que pour le multi il a beaucoup de bug jespere que quand je vais lavoir il auron fait 1 autre truc sans bug allez bye je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut je nai pas encore gta vice city sur pc je laurai pour noel et je vois que pour le multi il a beaucoup de bug jespere que quand je vais lavoir il auron fait 1 autre truc sans bug allez bye je vous laisse Disons que c'est la version 0.2 et qu'il y a encore un bout de chemin avant la 1.0 ^^ Mais le travail déjà accomplie est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Mais le travail déjà accomplie est énorme ! C'est clair je trouve ca limite impressionnant (bon, je suis pas informaticien hein), c'est clair qu'il reste du boulot mais c'est deja super jouable et super prenant (la preuve j'y joue depuis 2 soirs jusque 2h du mat^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jb Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 g un pb moi quand je suis dans le jeu ya personne et meme pa de son si quelqu'un peut m'aider j'avoi oublier de mettre un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vador Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 jb on a deja essayer de t'aider hier soir sur le multi hein tu te rapelle de moi ? Jai fais tout ce ki avait a faire ton pb il est inconnu et pour `'instant on peut pas t,aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés