Aller au contenu

Mta Vc 0.2

Invité Miskazlata

Messages recommandés

Invité Miskazlata

En fait c bizarre, y a t'il une option a choisir dans gta vc ou c normal, sachant que je n'ai changé que 2 vehicules, et que g le bloodpatch qui me donne la version 1.1 en mm temps, je crois non?

Le problème que j'ai c que quand je vois les autres joueurs sur mon radar, c bizarre, il n'apparaissent que jaunes, et qqes uns un peu bruns-mauve, et si je suis flic et que je vois un autre flic il me tire dessus! il y a un prob dans les skins ou bien c le gars qui sait pas jouer!? (la couleur n'est normalement pas différente sur le radar q1 je vois un gars de ma team sur le radar)

Miskazlata

heu... vous croyez que ca a un rapport avec les teams le jaune et brun? au debut j'ai cru ca aussi mais c'est un peu géré n'importe comment dans ce cas...

J'ai plutot l'impression que les perso qui passent en brun sur le radar, c'est parce qu'elles sont blessées ;)

Sinon il semble que le choix des skins des persos ne soient pas du tout respecté, je m'explique : je choisis un flic, je me vois donc en skin de flic, mais en revanche les gens sur le serveur me voient en punk ou autre.. ca vous fait pareil ou pas? (j'ai ptet tripatouillé des fichiers dans mta sans le faire expres mdr^^)

moi ca me le fait tout le temps^^ c'est normal ou j'ai un bug?

Je m'auto-edite : c'est "normal", après avoir joué "beaucoup" sur les serveurs franco ces derniers jours on en est tous arrivé à la meme conclusion : bug au niveau de l'attribution des skins, pas de différence entre les persos "team play" ou "ffa"... cela dit ca n'empeche pas de faire des bons 3v3 ou 2v2v2v2v..., les noms des joueurs (F10) sont là pour ca :=)

Modifié par Fraterman

moi ca me le fait tout le temps^^ c'est normal ou j'ai un bug?

Je m'auto-edite : c'est "normal", après avoir joué "beaucoup" sur les serveurs franco ces derniers jours on en est tous arrivé à la meme conclusion : bug au niveau de l'attribution des skins, pas de différence entre les persos "team play" ou "ffa"... cela dit ca n'empeche pas de faire des bons 3v3 ou 2v2v2v2v..., les noms des joueurs (F10) sont là pour ca :=)

g un pb moi quand je suis dans le jeu ya personne et meme pa de son si quelqu'un peut m'aider :(

salut je nai pas encore gta vice city sur pc je laurai pour noel et je vois que pour le multi il a beaucoup de bug jespere que quand je vais lavoir il auron fait 1 autre truc sans bug allez bye je vous laisse :ph34r:

Disons que c'est la version 0.2 :) et qu'il y a encore un bout de chemin avant la 1.0 ^^

Mais le travail déjà accomplie est énorme !