Copernicus Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 comment je mé une image, dans un texte, qui se trouve dans mes document? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Heu ! Qu'es qui dit ? De quoi tu parles là ? Tu pourrais pas détailler un peut t'as demande ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif A prémière vu je vois pas le rapport avec ViceCity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 comment je mé une image, dans un texte, qui se trouve dans mes document? ca depends si c un texte ke tu ve mettre ici sur le forum ou ailleurs m'enfin c vrai samchi a raison exprime toi + clairement stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 comment je mé une image, dans un texte, qui se trouve dans mes document? FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés