urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 en fet, maccreator, c'est francais, belge, canadien, kuebekoi?, et vous, vou ete koi ?,???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 kebecois et j'en suis fiere ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Polonais, et jen suis fiaire too..... ;D ps: je connais bien langlais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi, mon pere est marocain et ma mere, belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi chui marseillais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Marseillais? Ah ouais comme ceux qui disent qu'ils sont Corse, c'est désespérant... : Heureusement que je sais qu'il faut prendre ça au second degré stan :smoke: Moi, nationalité française, t'es d'où urban-dreems? :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 belgique, la region de liege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Non mais je rigole je suis pas du tout comme les corse t inquiete tony je suis francais voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi aussi francais ! ;D :byebye: all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi je suis francais aussi, kikou les frenchies :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 francais (breton) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 en fet, maccreator, c'est francais, belge, canadien, kuebekoi?, Macreators ... c Francais Pi moi je vis au Québec mais chui né au NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 C'est quoi NB? NewBieLand? Mdr Nan sérieusement c'est quoi? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 C un province du Canada ... voisine du Québec ... le Nouveau-Brunswick Voici une carte : http://atlas.gc.ca/rasterimages/francais/maps/reference/national/canada_fr.jpg Québec en vert Nouveau-Brunswick en orange PS ... je sais que la carte est un peu grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Liège aussi, come urban et fabrizio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 fabrizio est liegois ??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 C est fou comme t habite loin de chez nous TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 fabrizio est liegois ??????????????? Si je te le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 a bon. ùerci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 dreems, pour qu'on voit tes images, tu dois soit nous filez ton password, soit etre sur le forum. C foireux (il vient de me demander de me connecter à tekanobi un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 oué moi aussi je comprenais pas ce que si passait tt d un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouais y faut ke tu modifies ca rapidement parce qu a chaque ouverture de page ca nous demande un password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Et c'est très... *ahem* ...lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 je viens de lui envoyer un mp pour le pr"venir j espere qu il le fera rapidement... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 desole pour les ennui cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés