Copernicus Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut ben en fait voulais savoir si mta 0.2, pour jouer, c t la meme chose que pour le 0.1 je fait tout se qui fo (comme pour le 0.1) pis o moment de demare une new parti ben je recommence VRAIMENT une nouvelle parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le ouf Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 SUr le client MTa vc , il y a un bouton special pour lancer le jeux , si tu le fait manuellement c normal que tu commence une parti solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC] jojo9910 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi la première fois j'arrivais a parler dans le jeux maintenant plus j'appuis sur t mais rien je dois toujours revenir a windows! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 (modifié) d'accord mais comment je dois faire? aider moi svp Modifié le 21 septembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés