Stan Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Au Japon, le prix de la GameCube a récemment baissé et, aux Etats-Unis, ça ne devrait pas tarder. Mais qu’en est-il pour l’Europe ? Logiquement, la console devrait baisser chez nous avant Noël, mais Nintendo vient d’annoncer officiellement la date ! La GameCube sera donc proposée au prix de 99€ chez tous les revendeurs, et ce dès le 1er octobre ! Le prix de la console devient encore plus dérisoire quand on pense qu’en occasion la GC ne coûtera que 60€, soit le prix d’un jeu ! Autre bonne nouvelle, Super Mario Sunshine et Metroid Prime passeront en gamme Player’s Choici (Platinum) le même jour (le 1er octobre, pour ceux qui n’auraient pas suivi). Pikmin, Luigi’s Mansion et StarFox Adventures, quant à eux, verront leur prix fixé à seulement 20€, au lieu des 30€ actuels. 99€ une game cube c' est l' affaire du siécle ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 L'abus... Dès que j'ai de l'argent en trop je l'achète ! +++ [PS] Dans un sens, c'est intéressant, mais dans l'autre, j'ai jamais eu d'argent en trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 J'ai un pote qui va s'achter une 3° gamecube, je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 J'ai un pote qui va s'achter une 3° gamecube, je le sens En parlant de ca moi je revends la mienne elle a 8 mois et ji joues deja + Alors si kk un veut des renseignements sur les jeux et le prix il menvoit un MP, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés