etno Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ba voila enfait des ke je me connecte sur un server, ca me dit: Unhandled exeption: c0000005 At address: 00656f80 Je fait ok, puis ca me le fait 2 ou trois fois de suite,pi GTA se lance mais o bout d un moment ca plante..; ke dois je faire????? merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Réinstall ton jeu si tu as éffectuer des modifications dessus. Copie le fichier TEXT\french.gxt dans MTA\ du répertoire principal du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 j ai deja fait ca 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés