Invité capitaineLex Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonsoir, Alorsm oi ca focntionne tres bien seul probleme c'est que souvent une foi ds le jeu j'ai une erreur de unlead mais ke kan le jeu est lancé kan je sui ds le serv entrain de jouer je comprend pas pkoi ca le fait? Pourrait on maider plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 tu as bien la version 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ouioui tout est niquel , j'ai bien la 1.1, le jeu en mode anglais kan je clik sur stargame ds le client MTA ca me met ds le jeu j'arrive bien au choix du player ett je choisi j'entre ds la partie je joue pi a nimporte kel moment non-predefinie je plante enfin le MTA plante avec une erreur unlead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité capitaineLex Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je recorrige l'erruer unlead est faite par GTAVC en gors c le jeu ki plante et ki se ferme... et ca vien a nimporte kel moment d la partie, c la meme erreur ke kan le jeu est en fr et ke mta ne veu po lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZINCOU Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 meme pb que vous je c po pour koi sa fais sa meme avec la version 0.1 de mta c la meme sa vien de chex e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi c'est quand je clique sur " start game" ya unled exeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés