Invité Blue_Ghost Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je voudrais savoir si il y a un autre logiciel que ASE pour trouver des serveur parce qu'ils me mettent que je dois m'inscrire et j'ai pas envie de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je voudrais savoir si il y a un autre logiciel que ASE pour trouver des serveur parce qu'ils me mettent que je dois m'inscrire et j'ai pas envie de payer ase existe en version gratuite, procure-toi cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blue_Ghost Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Mais ils mettent qu'elle est gratuite que 21 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bjcd Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 laisse tomber sa, tu fazit cancel et tu dois pas t'inscrire ni payer, sa vas faire 6 moi que j'ai ase et il me disent a chque fois d ela payer, je le fais apos ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 il y a une version gratuite et une payante, donc je suppose que la version gratuite doit vous proposer d'acheter l'autre version à longueur de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés