BOSSGO Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 slt, je viens de dowloader les logs pour jouer à VC en reseau (bloodpatch1.1,mta0.2 et all seeing eye) J'arrive à me connecter à un serveur, seul blem quand j'appuie sur le bouton pour lancer le jeu j'ai une fenetre qui apparait et dès que je clique sur gta-vc.exe ça me dit: "YOU HAVE NOT SPECIFIED THE PATCH TO THE CORRECT EXECUTABLE (gta-vc.exe) Bon j'ai tout changer dans mon jeu voitures et tt le bleme vient peut-être de là? Sinon je fais des caisses pour vc et je c pas ou les envoyers à macreator... Et je vous est écrit pour le www.vice-voice.com mais j'ai pas eu de reponses... Ma config: -AOL 512k-128k Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 Sinon je fais des caisses pour vc et je c pas ou les envoyers à macreator... Et je vous est écrit pour le www.vice-voice.com mais j'ai pas eu de reponses... pour soumettre un téléchargement : submit-gta@macreators.com pour écrire au site : contact@macreators.com ...si tu n'as pas reçu de réponse, c'est sans doute car le mail nous a été retourné pour boite aux lettres invalide Citer
Messages recommandés