BOSSGO Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 slt, je viens de dowloader les logs pour jouer à VC en reseau (bloodpatch1.1,mta0.2 et all seeing eye) J'arrive à me connecter à un serveur, seul blem quand j'appuie sur le bouton pour lancer le jeu j'ai une fenetre qui apparait et dès que je clique sur gta-vc.exe ça me dit: "YOU HAVE NOT SPECIFIED THE PATCH TO THE CORRECT EXECUTABLE (gta-vc.exe) Bon j'ai tout changer dans mon jeu voitures et tt le bleme vient peut-être de là? Sinon je fais des caisses pour vc et je c pas ou les envoyers à macreator... Et je vous est écrit pour le www.vice-voice.com mais j'ai pas eu de reponses... Ma config: -AOL 512k-128k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Sinon je fais des caisses pour vc et je c pas ou les envoyers à macreator... Et je vous est écrit pour le www.vice-voice.com mais j'ai pas eu de reponses... pour soumettre un téléchargement : submit-gta@macreators.com pour écrire au site : contact@macreators.com ...si tu n'as pas reçu de réponse, c'est sans doute car le mail nous a été retourné pour boite aux lettres invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés