gattack Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement l'utilisation de "serveur" dans Mta pour créer un serveur ? Merci Et si quelqu'un peut me dire ou trouver des serveur pour jouer Edit par mimiduchat : message transformé en topic : gattack : ne dévie pas un sujet, crées-en un autre si tu veux poser une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 . Edite le fichier : mtaserver.conf Et modifie les options pour que le serveur corresponde à tes attentes. . Edite le fichier : motd.txt Pour y mettre ton propre message d'accueil. . Execute le fichier : MTAServer.exe Et laisse la fenêtre ouverte pour que le serveur soit online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ou est mtaserver.Conf et comment le modiefer merci http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Doucement les majuscules... Dans ton dossier de MTA tu trouvera le fichier... (que la force soit avec toi, ok je sort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ... Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Euh... comment on joue en lan? Et comment on edit un .conf? quant je clique, windoz me dis que je peut pas l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés