Aller au contenu

Pb De Reboot Avec Mtavc

Invité LE OUF

Messages recommandés

Bonjour medames et messieur Auriez vous l obligeance de m aidez dans ma quete de solution au pb enumeré plus bas dans le topic .

en l occurence , a chaque fois que je clic start game sur le client de MTA VC 0.2 mon ordinateur fait un DUMp memori ( il redemarre ) alors que le jeux tous seule ( en le lancer avec GTa -vc.exe ) fonctionne parfaitement

je vous serai tre reconnaissant si vous m aidez a resoudre se pb

merci

PS : En esperant que cela plaise a mon MIMIDUCHAT

:D

Bonjour medames et messieur Auriez vous l obligeance de m aidez dans ma quete de solution au pb enumeré plus bas dans le topic .

en l occurence , a chaque fois que je clic start game sur le client de MTA VC 0.2 mon ordinateur fait un DUMp memori ( il redemarre ) alors que le jeux tous seule ( en le lancer avec GTa -vc.exe ) fonctionne parfaitement

je vous serai tre reconnaissant si vous m aidez a resoudre se pb

merci

PS : En esperant que cela plaise a mon MIMIDUCHAT

:D

...pour ceux qui n'ont pas suivi : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=6517 ;)

ps : le_ouf : n'en fais pas trop non-plus...respecte la charte (si tu veux la lire, passe ton pointeur de souris sur ma signature et clique sur "macreacharte" ;) )

desolé de t embeter mimi, mais celle là c la derniere

pour le pb de reboot , en faite ca vien des mes drivers ATI ancienement j avais le CATALYST 3.5 , ca fesai planter mon ordi avec MTA Vc 0.2 , j ai mis le CATALYST 3.6 et plus aucun pb

merci de votre aide mdr :P

Invité jean claude

excusez moi j' ai aussi le meme probleme avec le reboot j' ai pourtant executé les instructions d' installation a la lettre mais lorsque dans MTA je clique sur START j ' ai une premiere fois unhandled exception puis si je reclique sur START je REBOOT obligatoirement

Aider moi car je ne suis pas le seul un amis a moi a le meme probleme et malgré tout nos effort nous n' avons pas reussi a le resoudre( plus de 3h en recherche et en réinstallation )

Merci de m ' aider

Amicalement Jean claude ;)