Invité LE OUF Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour medames et messieur Auriez vous l obligeance de m aidez dans ma quete de solution au pb enumeré plus bas dans le topic . en l occurence , a chaque fois que je clic start game sur le client de MTA VC 0.2 mon ordinateur fait un DUMp memori ( il redemarre ) alors que le jeux tous seule ( en le lancer avec GTa -vc.exe ) fonctionne parfaitement je vous serai tre reconnaissant si vous m aidez a resoudre se pb merci PS : En esperant que cela plaise a mon MIMIDUCHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour medames et messieur Auriez vous l obligeance de m aidez dans ma quete de solution au pb enumeré plus bas dans le topic . en l occurence , a chaque fois que je clic start game sur le client de MTA VC 0.2 mon ordinateur fait un DUMp memori ( il redemarre ) alors que le jeux tous seule ( en le lancer avec GTa -vc.exe ) fonctionne parfaitement je vous serai tre reconnaissant si vous m aidez a resoudre se pb merci PS : En esperant que cela plaise a mon MIMIDUCHAT ...pour ceux qui n'ont pas suivi : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=6517 ps : le_ouf : n'en fais pas trop non-plus...respecte la charte (si tu veux la lire, passe ton pointeur de souris sur ma signature et clique sur "macreacharte" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE OUF Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 desolé de t embeter mimi, mais celle là c la derniere pour le pb de reboot , en faite ca vien des mes drivers ATI ancienement j avais le CATALYST 3.5 , ca fesai planter mon ordi avec MTA Vc 0.2 , j ai mis le CATALYST 3.6 et plus aucun pb merci de votre aide mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean claude Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 excusez moi j' ai aussi le meme probleme avec le reboot j' ai pourtant executé les instructions d' installation a la lettre mais lorsque dans MTA je clique sur START j ' ai une premiere fois unhandled exception puis si je reclique sur START je REBOOT obligatoirement Aider moi car je ne suis pas le seul un amis a moi a le meme probleme et malgré tout nos effort nous n' avons pas reussi a le resoudre( plus de 3h en recherche et en réinstallation ) Merci de m ' aider Amicalement Jean claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés