neok3n Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut je viens d installer MTA 2.0 mais j'ai le mod u boot 2.0 d installer, donc mes fichiers 1.0_handling.cfg, handling.cfg et ori_handling.cfg ont étés modifiés. C'est donc à cause de sa que mon MTA 2.0 me met le message d erreur "some or all your game files have been modified. Please reinstall VS / MTA (CRC check failed)" J'ai lu les autres posts au sujet de probleme sur MTA 2.0 et j'ai tout bien fait (enfin je crois!) Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer les 3 fichiers .cfg cités plus haut (sans mod evidement!!!) ce serait cool! A votre avis le fait que j'ai un mod d installer, c'est bien la (ou 1 des) cause m empechant de jouer a mta 2.0 non? Sinon j'ai aussi des skins de voitures d installer. es ce que sa empeche de jouer a MTA ? Bon dsl pour toutes ces questions mais je meurs d envi de jouer a MTA!!!! Pour les gens aui ont pities de moi n hesitez pas a envoyez vos 3 fichier .cfg à caffrine@wanadoo.fr mci bcp a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ils sont dispos sur le site dans la partie téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neok3n Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ok mci jen savais rien dsl pour le post inutile! erffffffffffff j'ai telecharger les fichiers principaux du dossier data mais le seul fichier ki m interraissait dedans ct le fichier handling.cfg les 2 otres fichier .cfg que je vous ai cités precedement ne se trouve pas dans ce packtage. ne sont ils pas des fichiers d origines? ou c u boot 2.0 ki les ajoute :s enfin bref j ai decide de les suprimer ! et maintenant quand je lance vice city par mta sa m ouvre une fenetre: Unhandled exception: c0000005 At address: 00652f80 et kan je clic sur ok sa me met ke Gta-vc a provoke une erreur ds gta-vc.exe : / pourtant evidement kan je lance gta normalement sa marche tres bien..... kelk1 aurait il eu le meme probleme que moi est a reussi a le solutionner? c bon sa marche mais en voulant ecouter tt les conseils de ce forum javais entre temps reinstaller mta ds le dossier de vice city et javais oublier de recopier le fichier french.(goublier) ds mon dossier mta maintenant sa marche mci de votre aide et aux autres postes de ce forum concernant mta allez a bientot sur votre serveur http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés