Invité olipro Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 voila, j'etais tranquillement en train d ecouter mes mp3 convertis de Vice city ( grace au fameux logiciel ) et puis je me suis dit, mais pourquoi ne pas convertir en MP3 les radios de GTA3 aussi ?? alors, est ce que vous connaissez le moyen de convertir ces RAW en mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 les radios de gta3 sont en wav ou en mp3 (pas en raw ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 non c'est faut, il n y a aucune Wav et encore moins de MP3 dans mon dossier de GTA3 (sauf mes MP3 persos) verifie toi meme, ce sont bel et bien des ( ou plutot UN ) RAW ( \gtaIII\audio\sfx.RAW de 78,5 Mo ) alors, y a t il un logicel pour le convertir en MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olipro Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ( escusez moi GUEST c'est moi ) ( je suis inscrit mais seulement depuis longtemps et je dois retrouver mon mot de passe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ( escusez moi GUEST c'est moi ) ( je suis inscrit mais seulement depuis longtemps et je dois retrouver mon mot de passe ) Y'a une fonction "vous avez oublieé votre mot de passe" dans la page de connexion, c'est fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 non c'est faut, il n y a aucune Wav et encore moins de MP3 dans mon dossier de GTA3 (sauf mes MP3 persos) verifie toi meme, ce sont bel et bien des ( ou plutot UN ) RAW ( \gtaIII\audio\sfx.RAW de 78,5 Mo ) alors, y a t il un logicel pour le convertir en MP3 ? c bizarre ça pasque moi sur mon CD2, j'ai toutes les radios en .wav... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_laugh.png" alt=":lol:"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olipro Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Y'a une fonction "vous avez oublieé votre mot de passe" dans la page de connexion, c'est fait pour ça. ouais je sais mais G la flemme... ( de toutes façon je l'ai sur mon ordi mais faut que j aille le cherhcer ... c bizarre ça pasque moi sur mon CD2, j'ai toutes les radios en .wav... aaah sur le CD !!! merci beaucoup de l avoir precisé j aurai jamais pensé a aller chercher ici ... merci C simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés