Invité Le Ouf Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 REBOOT REBOOT et ENCOR REBOOT , je n arrive pas a comprendre , mes fichier Txt sont bien aux bon emplacement , mias ca me fait toujours la meme ERreur , kan je lance le jeux a partir du client MTA mon PC REBoot , alors que le jeux kan je le lance normalement y a pas de pb . kan a ces imbecil de gars de chez MTA , ki te dise que ca vien des Crack no Cd et k il ne faut eN AUCUN CAS EN UTILIser , alors que sur mon 2 eme pc ca fonctionne normalement ET avec un BLOODPATCH NO CD sivouplai kelle bande DE Tocards , vivement le prochain GTat ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 kan a ces imbecil de gars de chez MTA pfff ca m'enerve de voir des gars comme toi, incapables de voir le boulot realisé et qui ne pensent qu'à leur gueule...tu voulais pas que les gars te paient pour jouer aussi? t'as qu'a le developper le bidule toi qui n'est pas un tocard et pas un imbecile... ils ne sont pas éditeurs de jeu, je trouve deja super de leur part d'avoir fait MTA pour notre plus grand plaisir, et c'est évident que ca sera jamais parfait et yaura toujours des config qui ne tourneront pas (malheureusement..et malheureusement j'en fait parti tout comme toi..)..bref c'est rageant (ca je comprend) mais faut pas pousser mémé dans les orties (en plus toi t'as une config qui marche!) non mais y'en a je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 et blablabla bla , Voila un reponse qui solutionne parfaitement mon pb , a se que je voi les gens ici il sont fort pour reprimender , mais dés que l on parle technique , ca se defile ....bouffon !! bon si ya kelk un ki a la meme erreur que moi k il me face signe merci d'avance Ps: je suis enerver apres eux parcqu il on suprimé mon topic dans leur FOrum a propos de mon erreur , tous ca parceque d apres EUUUUx , je DEVRAI ACHETER LE JEUX en magazin , ET un klak dans leurs tromche pourkoi pas aussi ? , ok il sont fort , mais kan on se defil devant un pb , je trouve ca minable , et STEUPLai FRAterman me REPOND PAS si Ta pas de solution merci davance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 REBOOT REBOOT et ENCOR REBOOT , je n arrive pas a comprendre , mes fichier Txt sont bien aux bon emplacement , mias ca me fait toujours la meme ERreur , kan je lance le jeux a partir du client MTA mon PC REBoot , alors que le jeux kan je le lance normalement y a pas de pb . kan a ces imbecil de gars de chez MTA , ki te dise que ca vien des Crack no Cd et k il ne faut eN AUCUN CAS EN UTILIser , alors que sur mon 2 eme pc ca fonctionne normalement ET avec un BLOODPATCH NO CD sivouplai kelle bande DE Tocards , vivement le prochain GTat ...... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors toi t'as tout compris <_> Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - dégradant la vie (l'ambiance) des forums, Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Notez que : - l'ip de chaque visiteur est enregistré donc vous pouvez être retrouvé en cas de fraude ou non respect de cette charte http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés