gattack Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 Pouvez vous m'aidez : - Comment trouver des serveurs pour jouer à vice city en réseau ?? - Comment créé son propre serveur pour jouer avec ses potes ou ou avec d'autres joueur du net Pouvez vous m'expliquez rapidement l'utilisation de l'exe "serveur" de MTA ??????? Merci par avance de votre reponse ... PS : votre forum est très sympa !!! Citer
stick-death Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 Pouvez vous m'aidez : - Comment trouver des serveurs pour jouer à vice city en réseau ?? - Comment créé son propre serveur pour jouer avec ses potes ou ou avec d'autres joueur du net Pouvez vous m'expliquez rapidement l'utilisation de l'exe "serveur" de MTA ??????? Merci par avance de votre reponse ... PS : votre forum est très sympa !!! je pense que tai dans le mauvaise section Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 sujet déplacé et maintenant dans la bonne "section" du forum Citer
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 stick death tu un hacker Citer
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 stick death tu un hacker http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 1 : les Messages Privés ça existe 2 : ne dévie pas les topics 3 : ça fait un paquet de fois que tu prends des remarques de modérateurs, relis la charte, notre patience a des limites <_> Citer
Messages recommandés