Invité ggrem Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut voila je jou avec le crack no cd car mon cd et tout rayer et ne boot plus et esque on pe joué a mta vc 0.2 avec le no cd svp ? car sa marche pas avec moi merci sa urge un pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume1998 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut , moi jejoue avec le blodd patch 1.1 et sa marche etres bien tu te connecte a un serv puis <tu met start game <le jeu salance<me start multi theft auto et voila sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sensimilli4 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ouaip Kler Moi j ai un peu le meme soucis que toi Cd Play Fissuré !!! et j ai mis le No-Cd 1.1 et quand J installe Vc 0.2 Me fais une erreure au chargement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggrem Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 gillaume mais toi tu as le cd c pour sa que sa marche non? et moi aussi j ai un message d erreur help me pleaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Il vous faut réinstaller votre Vice City pour qu'aucune modification du dossier data soit détectée par MTA:VC 0.2. C'est là toute l'utilité des backup messieurs avec vos cd rayés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggrem Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 beh moi j ai tour reinstalller gta il est clean la et et avec le no cd sa marche pas donc je pe pas joué a mta c sa? avec le 0.1 de mta sa marché nikel . kelkun a pas une astuce svp car je me sent pas de reacheter le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Il vous faut réinstaller votre Vice City pour qu'aucune modification du dossier data soit détectée par MTA:VC 0.2. C'est là toute l'utilité des backup messieurs avec vos cd rayés Ben moi je pige pas, déjà je n'ai jamais mis de mods ou ce genre de trucs... bref j'ai tout de meme effacer gta et reinstall (et j'ai un cd original en plus...) et ca ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Osiris Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Moi sa me fait unlead exeception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fafa9465 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bonjours, Voila ce que j'ai fait pour que ca fonctionne: - j'ai copier le fichier french.gxt dans le repertoire MTA. (ce fichier ce trouve sous le repertoire TEXT), - j'ai mis le jeu en langue anglais dans les options du jeu - j'ai mis la version 1.1 dans MTA. Je precise que j'ai reinstaller GTA et que j'utilise le bloodpatch. Voila bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggrem Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 fafa mais tu as le cd original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fafa9465 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Oui, mais le bloodpatch fais office de Nocd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 y a un truc que je comprends pas qu'es que tu veut dire par j'aim is al version 1.1 dans MTA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 SOLUTION à l'erreur quand on lance le jeu : Copiez le fichier : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\french.gxt dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\ ! Et ce même si quand vous lancez votre jeu, celui ci est en Anglais ! Vous trouverez un serveur pour tester : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=1&t=6507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 dans la fenetre MTA : VC en haut a gauche tu as "game information". la j'ai mis 1.1 a la place de 1.0. j'espere que je suis assez claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 merci ça marche nickel Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés