Invité Tanjes Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 voila j'ai jamais reussie a jouer en multi avec Vice City j'ai deja teste la version 0.1 mais pas moyen et la que la version 0.2 es sortie il faut que je teste ca donc si quelqu'un peut m'expliquer etape par etape comment faire ca serait super Merci d'avance je precise aussi que quand je lance MTA Vc client en haut a droite dans le tableau game information j'ai rien enfin c'est marquer game et a cote c'est griser normalement je dois avoir marquer GTA VC mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tanjes Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bon je viens de mettre le fichier american.gxt qui que j'avais pas encore mis comme ca quand e met le jeu en anglais c'est bien marquer start multi theft auto un truc comme ca et apres je fais koi surtout pour se connecter au serveur c'est ca qui me bloque expliquer moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 si ca bloc sa veut dire que ta modifier un truc dans le genre mod matrix big hit run gun mp3 faut pas en avoir parce que lanti cheat le detecte et te laisse pas rentre alor un conseille reinstalle et mais que le blodd patch 1,1 ok et puit tu essaye plusieur fois meme si ca veut pas apres un moment ca rentre ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tanjes Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 j'ai rien installer dans le jeu et j'ai pas d'erreur c'est que je trouve pas de serveur pour jouer voila le prob comment trouver un serveur ??? la j'ai tout installer il me manque que ca donc si une personne peut m'aider comme la Macreators vient de cree un serveur mais comment l'utiliser ou taper c'est info etc ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 (modifié) heu...Tanjes, ya toutes les explications là faut chercher un peu.. : comment se connecter sur un serveur mta Ps : en revanche, je veux bien le même mode d'emploi pour la v0.2 de MTA car ca passe pas du tout là Modifié le 21 septembre 2003 par Fraterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 pour ton lien j'avais deja regarder mais il a plus de serveur dessus c'est toujour vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je viens de retester le logiciel pour les serveur et tient pleisn de serveur qui s'affiche bon apres je me suis connecter a un serveur sans probleme apres j'ai clqiuer sur start game mais la il ma dit " unhandled exception: c0000005 " et encore des petit truc c'est koi maintenant le prob quelque a la soluce Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tanjes Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c'est bon ca fonctionne j'ai reussie a jouer a la version 0.2 mais le serveur de macreators de fonctionne pas j'arrive pas a me connecter dessus c'est normal ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Vérifie bien l'ip du serveur et le port du serveur (l'ip a changé il y a une dix minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés