Aller au contenu

Les Gars La J'ai Vraiment Besoin De Vout


le Psy4@Killer en multi

Messages recommandés

je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier

 

 

et en plus j'ai plein de screenshot :P qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer

:angry:

Modifié par le Psy4@Killer en multi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jen plus besoin mais pour faire les screenshot ses f12 ou f 11 de tout facon tu vois le club malibu et ben tout pret ya une pizeria tu tarret sur un marquer rose il te donner toute les info et pour les scrennshot tu les trouve sur C:/programe files/rockstar games/grant theft auto vice city en bref ou et installer ton jeu ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier

 

 

et en plus j'ai plein de screenshot :P qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer

:angry:

Tu peux me les donner tes sreenshot Que je les mette sur mon site web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me,  donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier

 

 

et en plus j'ai plein de screenshot :P  qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer

:angry:

Tu peux me les donner tes sreenshot Que je les mette sur mon site web !

envoie-lui un e-mail, il est banni de ce forum ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...