le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 (modifié) je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier et en plus j'ai plein de screenshot qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer Modifié le 21 septembre 2003 par le Psy4@Killer en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nikolas57 Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je te l'envoie. Par contre, peux tu me donner la touche pour faire des screenshots et l'endroit ou ils sont placés ensuite ? Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 merci jen plus besoin mais pour faire les screenshot ses f12 ou f 11 de tout facon tu vois le club malibu et ben tout pret ya une pizeria tu tarret sur un marquer rose il te donner toute les info et pour les scrennshot tu les trouve sur C:/programe files/rockstar games/grant theft auto vice city en bref ou et installer ton jeu ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ...sinon pour faire un screen tu appuies sur "prin screen" ou "imprim ecran" sur ton clavier, tu fais alt+tab, tu vas dans paint (par exemple) pis tu fais édition/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier et en plus j'ai plein de screenshot qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer Tu peux me les donner tes sreenshot Que je les mette sur mon site web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je jouer tranquillement quand jai penser a activerle run gun pour bien les mascarer mais je me les mit dans le pete put1 je savait quand doit pas changer gta alor je vous demander de me, donner le fichier weapon orignal pas le run gun merci suis un con en plus je voulais le copier et en plus j'ai plein de screenshot qui en veut pour decorer le site sa fait des image en plus pour faire calmer ceux qui arrivent pas a jouer Tu peux me les donner tes sreenshot Que je les mette sur mon site web ! envoie-lui un e-mail, il est banni de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés