Invité fred Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 la solution je te la donnes . cette solution m'a été donner par quelqu'un mais ca aa marcher. pour cela tu dois tout d'abord aller chercher un crack no cd sur un des nombreux site crées a cet effet (megagames.com) et tu le remplace par le fichier GTAVC .EXE d'origine tu recherche les fichiers Gtavc.exe et MtA.exe tu cliques sur le bouton droit , tu choisis l'option propriété tu vas sur l'onglet compatibilité et tu les mets tous les deux compatible avec le systeme d'exploitation windows 2000 et tu valides ensuite réessaye ca fonctionneras Je tiens a ajouter quelque chose le jeu doit etre en anglais pour qu'il puisse fonctionner alors si vous avez mis le jeu en francais remettez le en anglais et n'oubliez pas d'installer MTA dans gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés