Invité Guest_predator Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 moi j ai une erreure d'adresse qui s'affiche a l'ecran des que je fais start game pourquoi ........ aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephoncoco Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Alors, Marouen et Guest_predator, je peux peut-être vous aider : pour monter dans une voiture (ou un hélico de la police) en tant que passager, il faut appuyer sur la touche <caméra> et non pas <Entrée>. Pour l'erreur de Guest_predator, peux-tu nous dire laquelle ? car si c'est l'erreur Unhandling Expectation ou un truc dans le style, ça arrive à beaucoup de personne et il faut tout simplement recommencer jusqu'à que ce soit bon (en général, pour moi c'est 4 ou 5 fois, mais j'ai déjà du aller jusqu'à recommencer 9 fois). Apparemment, cette erreur ne porte pas à conséquence. Voilà, j'espère vous avoir aider, à plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 j'ai une version propre sans nouvelle voiture ni rien et quand je lance pour le mode multijoueur j ai une erreure d'adresse je parle de mta 0.2 bien sur j'ai relance + 20 fois et rien rien avec mta 0.1 ça marchait y avait des bugs ok ( comme tout le monde ) pourk tant de haine cette fichu erreures d'adresse me pouri la vie elle apparait des que je fais start game dans le mode multi et j' ai esseyer tout ce qui est dis dans le forum ou alors quelque chose ma echapé , ( je vais prendre ma voiture et faire un vrai gta si ça continu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marouen Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 justement il faut metre les fichier comme je vous ai dit pour pas que sa face lerreur du handing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 personne n'a une idée pour mon problème? http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=6561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_predator Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ça marche mais y a encors quelque bug mais c est trop cool merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés