gemscoy Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 la premiere comment on fait une capture d'écran et la 2° j'ai 256 de memoire en ddram et j aimerai bien en mettre le double mais je ne sais pas quoi prendre entre les pc 2100, pc 2700... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut j'ai 2 reponses ;D ->pour prendre une capture decran, t'appuies sur impim' ecran au dessus du pavé numérique...ensuite tu vas dans un logiciuel d'images et tu colle (paint photoshop, paint pro shop) ->pour ta ram tu attends l'avis d'autres membres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour ne pas perdre de performance, je te conseille de prendre la même sorte que tu as déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 d'ou mon probleme comment faire pour savoir ce que j'ai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Regarder sur la barrette, des fois c'est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ok a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 (paint photoshop, paint pro shop) de la pub pour les grosse compagnie.... le ptit logiciel paint donner par windows lor de l'installation le fait aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oui mais sa va mieux sauvegarder en jpeg c moin gros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 de la pub pour les grosse compagnie.... le ptit logiciel paint donner par windows lor de l'installation le fait aussi ;D t'es aveugle stick ou quoi ? j'ai dit PAINT, photoshop, paint pro shop ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés