warandame Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 g un pb car mon pere formate le disque dur , prend mes jeux ( en entier car c soulant de prenddre chaque save ) mais les save comme gta et vice city sont en dehor et jveut pas recommencer tt ( c se qui marrive extrenemnt souvent et apres jconnais le jeu et jveut pas lrefaire ) plz envoier moi un sve de gta vice city apres le manoir du psychopathe ( lol ) apres avoir sover lance a la decharge ... un big merci davance email c warandame@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsk8er Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut moi aussi j'avait ce pb (pas avec mon pere mais moi tout court ) en fait fo ke tu enleve la lecture seule des fichiers de sauvegarde voila c tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés