ilanm Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 oula mon ordi avait 96 trojants et autre merde !! Le truc le + con c'est qu'il y en a aucun qui ma affecté lol ps: faite une analyse on sais jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ptdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 oula mon ordi avait 96 trojants et autre merde !! Le truc le + con c'est qu'il y en a aucun qui ma affecté lol ps: faite une analyse on sais jamais lol J'ai jamais vu ca jen ai jamais eu autant ^^ LoL Tu fais fort tu détiens ptet un record en France : Le plus grd nombre de trojans sur un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 une chose que setait un debutant acuase si tu aurai ouvert le fichier il aurait pu etre infecter... et en plus je supose que ta pas un bon anti-virus... le monde qui on des bons anti-virus sont normalement le monde qui sont soie dans les trojan ou hacking ou un gars qui connais bien sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ...j'étais déjà dégoûté de m'en être ramassé 7 une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ...euh s'cuzez moi...mais c'est quoi un trojant? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ouais lol moi aussi je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 (modifié) une chose que setait un debutant acuase si tu aurai ouvert le fichier il aurait pu etre infecter... et en plus je supose que ta pas un bon anti-virus... le monde qui on des bons anti-virus sont normalement le monde qui sont soie dans les trojan ou hacking ou un gars qui connais bien sa lol Norton antivirus 2003 il est nul? c'est virus il sont tous venu de site par des popup ( mais maintenant j'ai un firewall) et non de programe mais je pense qu'il étaient pas activé car c'est avec un programe anti-trojants que je les est trouvé Modifié le 21 septembre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ...euh s'cuzez moi...mais c'est quoi un trojant? ++ c'est un fichier qui permet à des méchants de venir fouiller dans ton pc (ou de le contrôler) ) distance : trojan = troyen = principe du cheval de Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 maintenant ils y sont plus ( merci reformatage ) ps enfaite il y en avait que 86 les autre cétaient des popup ( 10 en tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 T loin de me battre ! LOL ! Une fois mon pc bugé tout les 2min sa laggait a mort alors je fais un scan et ....1876 fichiers infecté !!! Direct , reformatage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 T loin de me battre ! LOL ! Une fois mon pc bugé tout les 2min sa laggait a mort alors je fais un scan et ....1876 fichiers infecté !!! Direct , reformatage ! mais t'es allé ou!!!! ta fait "recherche virus" sur un forum lol et tu les a prit tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés