Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ptdr... :D

+++

Posté(e)
oula mon ordi avait 96 trojants et autre merde !!

Le truc le + con c'est qu'il y en a aucun qui ma affecté lol :D

ps: faite une analyse on sais jamais lol :P

:o J'ai jamais vu ca

jen ai jamais eu autant ^^ LoL

Tu fais fort

tu détiens ptet un record en France :

Le plus grd nombre de trojans sur un PC :lol:

Posté(e)

une chose que setait un debutant acuase si tu aurai ouvert le fichier il aurait pu etre infecter... et en plus je supose que ta pas un bon anti-virus... le monde qui on des bons anti-virus sont normalement le monde qui sont soie dans les trojan ou hacking ou un gars qui connais bien sa lol

;)

Posté(e) (modifié)
une chose que setait un debutant acuase si tu aurai ouvert le fichier il aurait pu etre infecter... et en plus je supose que ta pas un bon anti-virus... le monde qui on des bons anti-virus sont normalement le monde qui sont soie dans les trojan ou hacking ou un gars qui connais bien sa lol

;)

Norton antivirus 2003 il est nul?

c'est virus il sont tous venu de site par des popup ( mais maintenant j'ai un firewall) et non de programe

mais je pense qu'il étaient pas activé

car c'est avec un programe anti-trojants que je les est trouvé

Modifié par ilanm
Posté(e)
...euh s'cuzez moi...mais c'est quoi un trojant? :unsure:

++

c'est un fichier qui permet à des méchants de venir fouiller dans ton pc (ou de le contrôler) ) distance : trojan = troyen = principe du cheval de Troyes ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

T loin de me battre ! LOL ! Une fois mon pc bugé tout les 2min sa laggait a mort alors je fais un scan et ....1876 fichiers infecté :o :o :blink: !!!

Direct , reformatage ! :lol:

Posté(e)
T loin de me battre ! LOL ! Une fois mon pc bugé tout les 2min sa laggait a mort alors je fais un scan et ....1876 fichiers infecté :o :o :blink: !!!

Direct , reformatage ! :lol:

:blink: :blink: :blink: mais t'es allé ou!!!! :o

ta fait "recherche virus" sur un forum lol et tu les a prit tous :lol: