Invité Super_nicolas Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'aimerais savoir ou est ma bombe fumigène car je lé jamais vue ... et aussi , comment on fé pour tirer comme sur les vidéos du site ? (c'est a dire que la cible est entouré d'un rond ... , regardé les vidéos vous verrez ... ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'aimerais savoir ou est ma bombe fumigène car je lé jamais vue ... et aussi , comment on fé pour tirer comme sur les vidéos du site ? (c'est a dire que la cible est entouré d'un rond ... , regardé les vidéos vous verrez ... ) Merci Sur PC ya pas de fumignene comme tu dis pr les videos je vois pas de koi tu ve parler les bombes fumigenes ne sont disponibles ke sur PS2 Sinon ya ptet un patch ou kk chose pr les avoir je c pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 il existe un patch pour avoir les fumigènes sur pc (ça sert à rien et ça lag) ...cherche sur le forum tu trouveras des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C bien bô d'avoir le fumigene mais quel arme elle va remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C bien bô d'avoir le fumigene mais quel arme elle va remplacer le fumigène remplace la grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 qui serait assez nul pour remplacer une grenade par une fumigene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 qui serait assez nul pour remplacer une grenade par une fumigene http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif mèle toi de ce qui te regarde et arrête de dévier les topics <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 le lien pour le telecharger ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés