serdal Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Comment puet Faire Beacoup De Second Avec Roue-Arriere.. MOi J'arrive Pas Plus Que 3 Seconds... Comment On Pourraie Plus... Merci D'Avance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 essayer, essayer et re-essayer fais le avec la sanchez c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 (modifié) Pour faire une longue roue arrière il faut tout d'abord choisir une longue ligne droite car c'est difficile de tourner. Tu dois débuter lorsque tu es arrêter.Tu appuies sur pav6 pour faire lever ta roue(g la version pc je ne c pas pour ps2...)et ensuite sur w ou flèche haut pour accélerer.Lorsque tu es sur la roue arrière, ne laisse pas l'accélérateur enfoncé, relâche-le lorsque tu vois que tu vas aller trop loin à l'arrière et appuie avant de retoucher le sol à l'avant.Tu ne dois pas relâcher la touche pav6 par contre.Tu peux quand même te diriger avec les flèches pour éviter des obstacles mais cé dur de prendre une courbe. Et voilà, des heures de plaisirs Modifié le 20 septembre 2003 par Shaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 essayer, essayer et re-essayer fais le avec la sanchez c'est plus facile C'est clair quand Freeway ou en Faggio c'est pas évidant, mais c'est fesable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Merci...C'est Gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés