Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Vive la PS2 et la Game cube!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 a ton avis, si on ai comme des con devant notre ecran, c'est pas parcequ'on est fou de ps 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 dite moi qui a voté quoi... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi, j'ai vote je m'en fous ps : pq ce mess est dans la section gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ben non je sais bien mais j'ai le droit savoir qui preferent quoi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 dsl si j'ai ete un peu dure :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ah zut alors (dsl pour les moderateur mais je savais pas sorry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 La meilleur console c'est la PS2 8) :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 rien ne vo un pc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ca dépends de ce que tu veux en faire, sur console y a des jeux qui ont un intérêt que jamais tu ne trouveras sur PC (Un exemple assez vieux mais parfait: Mario 64) :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Et sur le GameBoy ... Wario Land ... qu'est-ce que t'en pense Tony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 J'adore +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 La Game Cube, La Game Cube, La Game Cube, La Game Cube, La Game Cube...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Oué donald chui d accord avec toi oué vive la game cube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 moi perso c'est la n64. ca craint ca pue mais j'men fou 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ca dépends de ce que tu veux en faire, sur console y a des jeux qui ont un intérêt que jamais tu ne trouveras sur PC (Un exemple assez vieux mais parfait: Mario 64) :smoke: +++ Mario 64 sur pc ca marche bien et c'est excellent (un peu dur avec le clavier au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 En émulateur? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouais en émulateur mais fo kan meme pas mal de ram pour ke ca soit fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 J'avais deja essayé j'avais trouvé ca mauvais ... mais je c pas avec mon nouvel ordi .. si ca fonctionnait miexu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés