Invité Guest_Enzo Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 J'ai un probleme avec GTA Vice City.Je met le CD dans mon lecteur,je clique sur l'icone GTA Vice city,et la,un message m'indique que je manque de mémoire graphique. Que faire ????? Merci de répondre a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 J'ai un probleme avec GTA Vice City.Je met le CD dans mon lecteur,je clique sur l'icone GTA Vice city,et la,un message m'indique que je manque de mémoire graphique. Que faire ????? Merci de répondre a ma question Ta koi comme carte graph ? Fo pe etre mettre les niveaux pilotes de ta carte et installer direct x 9 si c pas deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés