Aller au contenu

Geforce Fx 5600

GrandMiam

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai acheté fin août une geforce Fx 5600 128DDR( :( ) de marque ASUS. Après un formatage et réinstallation de windows, la carte graphique n'emmet plus d'image au bout d'un temps X en étant sur windows, ou alors l'écran s'éteint et se rallume en ouvrant le menu démarrer. J'ai donc réinstallé les drivers, mais cela n'a rien changé......Mais quand l'écran s'éteint et que j'appuis sur un réglage de l'écran il me dit "no tension" :huh: .....bon déjà que les FX sont nuls alors si en plus celle la commence à foirer, rien ne va plus <_< ....alors je me demande si c'est les drivers de la carte ou alors la carte en elle même :blink: qu'en pensez vous ???

AU pire je peux PEUT-ÊTRE me faire rembourser ou l'échanger...et donc prendre une radeon 9600... B) , parce que j'ai vus dans un comparatif la FX 5600 et la radeon 9600 et c'est la radeon qui a tout explosée :rolleyes: .....enfin pour l'instant je voudrais juste régler ce problème....merci beaucoup de votre aide ;)

- Samchi : ya pas de FAQ sur ça ni de driver, ou si plutot mais c'est les detonator....le SAV...chez les petits chinois..c'est un peu loins quand même mais je vais essayé de les contacter par mail..

- Born : ouais elle est sous tension...

- IDM : ba ça dépend, le chip est toujours le même mais la marque peut changer...ASUS, NVIDIA.....TATI :D (je déconne hein ^^) enfin plein de marque quoi

- Samchi : ya pas de FAQ sur ça ni de driver, ou si plutot mais c'est les detonator....le SAV...chez les petits chinois..c'est un peu loins quand même mais je vais essayé de les contacter par mail..

- Born : ouais elle est sous tension...

- IDM : ba ça dépend, le chip est toujours le même mais la marque peut changer...ASUS, NVIDIA.....TATI :D (je déconne hein ^^) enfin plein de marque quoi

ton driver tu la pris ou sur le site de window update ou sur le site de nvidia???

;)

Salut à tous,

voilà j'ai acheté fin août une geforce Fx 5600 128DDR( :( ) de marque ASUS. Après un formatage et réinstallation de windows, la carte graphique n'emmet plus d'image au bout d'un temps X en étant sur windows, ou alors l'écran s'éteint et se rallume en ouvrant le menu démarrer. J'ai donc réinstallé les drivers, mais cela n'a rien changé......Mais quand l'écran s'éteint et que j'appuis sur un réglage de l'écran il me dit "no tension" :huh: .....bon déjà que les FX sont nuls alors si en plus celle la commence à foirer, rien ne va plus <_ ....alors je me demande si c les drivers de la carte ou alors en elle m src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_blink.png" alt=":blink:"> qu'en pensez vous ???

AU pire je peux PEUT-ÊTRE me faire rembourser ou l'échanger...et donc prendre une radeon 9600... B) , parce que j'ai vus dans un comparatif la FX 5600 et la radeon 9600 et c'est la radeon qui a tout explosée :rolleyes: .....enfin pour l'instant je voudrais juste régler ce problème....merci beaucoup de votre aide ;)

c pas un pb de surchauffe ? y'a un ventilo dessus ? il tourne ? quand la carte "s'éteint", elle est chaude ou pas ? :unsure:

Stick, ba je les ais pris sur www.clubic.com, les derniers drivers....

sinon mimi, j'y ais pensé aussi, c'est vrai qu'elle chauffe pas mal, en pls c'est un vrai aspirateur, elle fait bcp plus de bruit que le ventilo de mon proce :blink: , je ferais une photo si tu veux ;).

Mais j'ai écrit au magasin et ils m'ont dit que je pouvais pas être remboursé et vu que ça fesait plus d'une semaine que je l'avais et ben je perdrais de l'argent....donc je vais voir le prix des cartes graphique dans le magasin.....

Sinon là le problème continu....mais c'est quand je lui demande un effort qu'il plante....pourtant c'est pas grandiose d'afficher le menu démarrer...... <_<