le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je plante apres quand je revient au bureau ya pti fenetre de message d'erreur et puit encore redemarrer le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 sois un peu + précis stp si tu veux obtenir de l'aide (ça t'arrive à quel moment dans le jeu,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 tout le temp _____________________ je sais pas parfois quand je pete une bagnole _____________________ de toute facon ses po grave je vient de le desinstaller gta vc je vais le reinstaller merci quand meme le flic _____________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : 3 messages de suite, édite-les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pour ton problème y aénormément de possibilités : - tu utilises d'autres applications que Vice City en même temps et ton ordi le supporte pas - tu as installé des véhicules qui te font planter ta bécane - ... bref on peut pas dire grand chose si tu n'y mets pas un peu du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 LoooL Ta vu ca Born t considéré comme la Pouuulice pr ton prob ben fo voir ta config mon gars koi et faut voir si ta fait des modifs o fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés