Aller au contenu

Patch No Cd Et Affichage


Invité TTG

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

J'ai chargé et installé le patch no cd, mais j'ai l'impression que l'affichage à changer, par rapport à avant quand il tournait avec le CD 2. :huh:

 

Il me semble que l'écran s'est un peu retréci, alors qu'en est-il ? :unsure:

 

Ayant lu la licence du jeu, il y a un endroit du texte qui stipule que l'on peut faire des copies de sauvegardes (à titre strictement personnel, bien etendu) :rolleyes:

 

J'ai fait ces copies seulement, quand je veux faire fonctionner la copie du CD 2, cela ne fonctionne pas. :(

 

Si je pose cette question, c'est parce que dans le cas qui se présente à moi, j'aurai préférer faire fonctionner le jeu

avec le CD2 de façon a ne rien perdre au niveau de la qualité d'affichage :D , mais c'est aussi pour ne pas abimer les CD originaux du jeu, en faisant tourner constamment une copie. :)

 

Au cas où, on (les Modérateurs du site) aurait des doutes sur certains de mes propos, je peut fournir des preuves d'achats etc... :D

 

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et ben après ma réinstallation, j'ai pu constater que l'affichage n'a pas du tout changé. :huh:

 

Comme j'ai de nouveau mis le patch no cd, je peu ranger le CD 2 dans sa jolie boite et le préserver toute ma vie. ;)

 

Merci à toi TTG pour m'avoir posé cette question :)

 

et merci à toi TTG pour m'avoir répondu :)

 

Merci à celui ou ceux qui m'on répondu, pour les sauvegardes, ça me sauve :P

 

A plus les fille :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (je parle de Vice City) :P

 

Pour la conscience, y a pas de blême :D , comme je l'ai déjà dit, y a qu'a demander, de toute façon vous avez l'IP de ma bécane :rolleyes: .

 

Sinon comme ça en passant, je voulais dire que j'ai quand même trouvé bizarre, que quand je lançai le jeu avec le CD2, j'avais le début d'intro, avec les logos, mais au bout de 3 secondes mon écran devenait noir avant d'arriver à la mosaique d'image qui précède le menu. :(

 

Maintenant je j'ai mis le patch no CD, j'ai l'intro en entier :) , comment vous expliquez ça ? :huh:

 

Est ce le fait d'avoir mis le patch no cd celui qui enlève la censure ?, qui m'aurais fait apparaitre une intro, que nous n'aurions pas dans la version française ? :o

 

La réponse à ces questions n'est pas vraiment importante, mais quand même si quelqu'un à une ou plusieurs réponse. :P

 

Salut bonne journée à tous et à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...