Invité TTG Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bonjour tout le monde J'ai un blême avec mon GTA VC, qui bug dés que je veux m'approcher du "BFINJECTION" garé sur la plage derrière un immeuble, des que je suis à une certaine distance de ce véhicule, mon image se bloque avec un son d'erreur, et après avoir appuyé sur la barre d'espace, je me retrouve sur mon bureau. Ce Blême, est survenue après avoir tenté une modif sur un véhicule avec l'un des logiciels "gtavicecareditor" (que j'ai trouvé dans les fichiers à télécharger). J'ai bien compris que j'ai du modifier le fichier "handling.cfg", mais je n'arrive plus à rectifier pour remettre les valeurs par défaut. Comment dois-je faire, c'est la question Merci du coup de main, et à un de ces quatre. TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ça va être chaud pour toi mon ami 1. soit tu réinstalles le jeu et tout rentrera dans l'ordre, 2. soit tu es un petit malin et tu avais fait une sauvegarde de ton fichier gta.img entre autres, auquel cas il te suffit simplement de remplacer celui qui a été modifié (voitures ou autres) par celui d'origine si aucune de ces solutions ne te convient, tu es juste un peu dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut mec ! Merci de ta réponse Alors si j'ai bien tout compris je suis dans la ***** Mais puis-je sauvegardé mes sauvegarde Par exemple dans un dossier, puis les remettre dés la réinstallation éffectuée ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bien sûr tu les copies à partir de mesdocuments\gta vice city user files vers l'endroit où tu veux et une fois que tu as réinstallé ton jeu tu n'as plus qu'à les y remettre... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 réinstalle les fichiers d'origine si tu veux : http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...avicecity#outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité re merciment Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bon ben je crois que je vais réinstaller tout le tralala Mais je vais m'abstenir à l'avenir du moins tant que je n'ai pas fait toutes les missions, de bidouiller le bidouillable J'ai une autre question qui est en fait un autre sujet, donc je vais ouvrir une nouvelle rubrique, à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés