Invité Guest_jpvez Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 J'ai plus acces à la 4 eme porte du concessionaire, j'ai des véhicules dans cette porte, mais aussitôt que j'approche, le jeu plante! Si j'approche avec un véhicule, ok, mais la porte ouvre pas et aussitôt que je dessend, ça plante!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : lache un peu le "size=14" stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big mama Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tapis pour toi. ca doit etre un cout dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif tu es peut être nouveau "invité", mais je te conseille de ranger ton marqueur bleu très vite paske mes yeux vont pas supporter longtemps tes oeuvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tapis pour toi. ca doit etre un cout dur merci de ton avis, mais on s'en passe très bien ...pour ton pb de garages, jpvez, tu dois avoir une voiture qui plante le jeu, si tu sais pas laquelle, réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpvez Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tapis pour toi. ca doit etre un cout dur merci de ton avis, mais on s'en passe très bien ...pour ton pb de garages, jpvez, tu dois avoir une voiture qui plante le jeu, si tu sais pas laquelle, réinstalle tout Ok pour le marqueur bleu, mais j'ai déjà tout réinstaller et j'ai toujours pas accès à la 4 eme porte! Bof, quand ce sera juste ça, c'est pas trop grave! Et pour les rampages, j'ai déjà fait le jeu, mais je me souviens pas comment je l'ai réussi, à ce niveau là, du moins! Merci de votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est quoi qu'il y a dans le garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpvez Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est quoi qu'il y a dans le garage ? Je me souviens pas exatement, mais je crois que c'est les 2 voitures sport du concessionnaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés